Print Page Options

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,

Read full chapter

En effet, un temps viendra où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine. Au contraire, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule d'enseignants conformes à leurs propres désirs.

Read full chapter

Car le temps viendra où les hommes ne voudront plus rien savoir de l’enseignement sain. Au gré de leurs propres désirs, ils se choisiront une foule de maîtres à qui ils ne demanderont que de leur caresser agréablement les oreilles.

Read full chapter

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,

Read full chapter

For the time will come when people will not put up with sound doctrine.(A) Instead, to suit their own desires, they will gather around them a great number of teachers to say what their itching ears want to hear.(B)

Read full chapter

Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute.

Read full chapter

Eux, ils sont du monde; voilà pourquoi ils parlent d’après le monde et le monde les écoute.

Read full chapter

Eux, ils font partie du monde. C’est pourquoi ils tiennent le langage du monde, et le monde les écoute.

Read full chapter

Eux, ils sont du monde; c’est pourquoi ils parlent d’après le monde, et le monde les écoute.

Read full chapter

They are from the world(A) and therefore speak from the viewpoint of the world, and the world listens to them.

Read full chapter